Harry Potter contre le mal


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rémus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus Lupin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Rémus Lupin   Jeu 6 Aoû - 22:43

Nom :Lupin
Prénom : Rémus
Age :49 ans
Histoire (4 lignes complétes à écriture normale) :Enfant, il fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback par vengeance après que le père de Remus l'a offensé et devient lui-même un loup-garou.

Pour l’accueillir dans sa première année de cours à Poudlard, une maison fut construite à Pré-au-Lard. Réputée hantée, son accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison au parc de Poudlard. Un Saule-Cogneur fut planté à l'entrée pour dissuader les visiteurs éventuels. C’est dans cette cabane qu’il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune. Ses trois meilleurs amis, lorsqu'ils apprirent que Remus était un loup-garou, se résolurent à devenir des Animagus pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale.

Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il fut nommé préfet car Albus Dumbledore pensa qu'il parviendrait à exercer un certain contrôle sur ses amis dissipés, mais il échoua, n'arrivant pas à être sévère avec les premiers amis qui acceptaient sa nature de loup-garou.

En 1978, il quitta Poudlard et, à la demande de Dumbledore, se mit au service de l'Ordre du Phénix, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort.

À 33 ans, alors que Harry Potter était en troisième année d'études, Remus Lupin est retourné à Poudlard en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il semblait alors malade et épuisé ; son visage était gris, fatigué, et précocement ridé, pourtant, ses yeux restaient vifs. Les cours du professeur Lupin permirent aux élèves d’avoir leur première véritable expérience de ce qu'était un vrai cours de défense contre les forces du Mal. Son style d'enseignement, créant une relation de confiance professeur/élèves était donné avec sympathie et humour, faisant de son cours le plus populaire de ceux-ci. Sensible et bienveillant, il protégea les élèves de la haine de Rogue et donna à Neville Londubat sa première heure de gloire face à un Epouvantard. Harry, qui craignait d’être attaqué par un Détraqueur, demanda à Remus de lui apprendre comment se défendre contre eux. Lupin accepta de s'occuper de lui le trimestre suivant sous la forme de cours particuliers. Le professeur lui enseigna donc le sortilège du Patronus, réputé extrêmement difficile. Il passa beaucoup de temps avec Harry, devenant pour lui un mentor et un ami.

Cependant, en raison de sa lycanthropie, à chaque pleine lune, Lupin ne pouvait assurer ses cours et devait se faire remplacer par Rogue. Le professeur de Potions lui fournissait également des fioles de potion Tue-Loup, découverte peu avant cette année, pour lui permettre de garder ses esprits lorsqu'il se transforme. La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tout le monde pendant l’année, excepté de Hermione qui comprit plus tôt que les autres l’affection dont il était victime.

Le 6 juin, afin de faire toute la lumière sur leur histoire, Remus et Sirius forcèrent Peter Pettigrow à reprendre sa forme humaine et apprirent la vérité sur l'histoire de trahison de Pettigrow envers Lily et James Potter. Mais, dans sa hâte de retrouver Sirius Black, qu’il avait vu sur la Carte du Maraudeur, Lupin oublia de prendre sa potion Tue-Loup. Lorsqu'il se transforma, Pettigrow en profita pour s'échapper dans les bois. Pour la sécurité des élèves, le lendemain, Lupin dût démissionner ; Rogue ayant, par vengeance, révélé son secret.

Caractère (3 lignes complétes également) :• Caractère (5 lignes complètes minimum) : Après avoir été détesté de nombreuse année à cause de sa lycanthropie, il lui arrive de vouloir être aimé, un peu trop et à du mal à avec ses amis. Il est trop souple avec eux de peur de les perdre. C'est un homme bon et merveilleux, dévoué à Albus Dumbledore il fut l'un des premiers membres de l'Ordre du Phœnix et même aujourd'hui quand le mal réparait il reprend du service. Voldemort a brisé ses amis et ça, il ne peut pas le supporter.

Physique :Style vestimentaire et Description Physique : Châtains prématurément parsemés de mèches blanches, il devient un peu plus poilu que la moyenne une fois par mois. Son visage est recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance. Il a une voix rauque mais peu puissante. souffre de lycanthropie (c'est un loup-garou), par conséquent, il a un air malade et épuisé et porte souvent des habits usés car il est difficile pour lui de trouver un travail rémunéré. Il est calme mais malicieux et les gens ont tendance à le sous-estimer.

Sang (Pur, mélé, moldus) : sang-mêlé
Poste désiré (Sauf pour les personnages des livres) : Rémus Lupin pr defence contre les force du mal sinom sortillege

Si tu est un élève à quelle maison désire-tu aller : gryffondor
Si tu est professeur quelle matière désire-tu enseigner : denfence contre les force du mal ou les sortillege


Présentation Forum :

Nom : Gilbert
Prénom :Marc-André
Age : 15 ans
Ce qui me passione : HP et JDR
Ce que je déteste le plus : Le monde qui se pense meilleur que les autres
Mes passe temps : Ecouter des film
Mes acteurs favorits : Rupert Grint
Ma musique favorites : rock classic

Sur Harry Potter

Je suis fan depuis : depuis j'ai 14 ans
Mon personnage favorit : Ron weasley
Le personnage que j'aime le moins : drago malfoy
Mon tome favorit : 6
Mon film favorit :3 et 5 et 6
Ce que j'aprécie le plus des livres en général : l'histoire en gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Johnson
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Ven 7 Aoû - 3:39

Bienvenue, Rémus Lupin!! =D
Te voila professeur de Défance Contre Les Forces Du Mal! ^_^

_________________
Ecouter son coeur, Suivre son chemin, Tel est la destinée, De l'être humain...


✖ & ✖
x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus Lupin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Ven 7 Aoû - 4:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rémus Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» Remus Lupin (TERMINE)
» « Recherches et thérapie » [Rémus Lupin]
» Le lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: