Harry Potter contre le mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter contre le mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 12
Localisation : dans son bureau
Date d'inscription : 08/08/2009

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:59

Présentation RPG :

Nom : McGonagall
Prénom : Minerva
Age : (inconnue =P)
Histoire : Minerva MnGonagall est née... on ne sais ou, on ne sais quand =/ elle est très intelligente et sévère. Néanmoins, elle sais être gentille avec les gens qu'il faut. Elle était très proche de Dumbledore. A sa mort, elle a été si bouleversée qu'elle a voulue fermée l'écol. Il est vrai que Poudlard sans Dumbledore est pas grand chose. Mais Poudlard sans Minerva McGonagall est vraiment rien. Lorsque ses collègues lui on bien fait comprendre ça, Minerva a pris la lace de Directrice. N'ayant pas trouvé de professeur de Métamorphose, Minerva occupe encore ce poste qu'elle aime tant. Ses élèves préféré bien sûr, Harry, Ron, Hermion, Luna, Neville et Ginny.
Caractère : Super sévère quand il le faut pas si elle estime que le personne a fait un effort ou mérite de la gentillèsse, Minerva sais parfaitement se révélé une personne attentionné qui sais être gentille. Malgré ses air de vielle harpi, minerva en est une ! (=p) Dans le bon sens, cela vas de soi Wink.
Physique : Minerva est vielle. Un nez crochu et elle se fou vraiment de la mode. tojours un bouquin à la min. Celui ferais-ce partit de son look? =O
Situation familiale : Célibatère et ne cherche pas l'amour. Elle n'a pas d'enfant et a toujours vécue seul. Elle a sûrement due ésseillée mais a peut-être un carractère solitère. Et c'est pas après toutes ses année que Minerva trouvera le grand amour...
Sang : sang pure
Poste désiré : directrice, directrice maison de Gryffondor
Si tu est professeur quelle matière désire-tu enseigner : Professeur de Métamorphose

Présentation Forum :

Nom : secret
Prénom : secret
Age : 21
Ce qui me passione : les écrits
Ce que je déteste le plus : le rose =/
Mes passe temps : lire
Mes acteurs favorits : emma watson
Ma musique favorites : Jhon Willson

Sur Harry Potter

Je suis fan depuis : 2 ans
Mon personnage favorit : Minerva =P
Le personnage que j'aime le moins : Rogue =/
Mon tome favorit : 1
Mon film favorit : 1
Ce que j'aprécie le plus des livres en général :la baguarre !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Admin
Ashley Johnson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Epuiser par le pods de mes larmes...
Date d'inscription : 30/11/2008

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:02

Bienvenue Minerva! =D
Tu es maintenant professeur de métamorphose, directrice et directrice de la maison des griffondor =)
Amus-toi bien parmis nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter contre le mal  :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: